FAQ

  1. Quel est le prix d'une livraison ? 

    Le prix des livraisons dépendra du poids total de votre commande. Quoi qu'il en soit, jusqu'à 24 bières le prix maximum est de 9,5€ par livraison partout en Belgique. Nos cartons sont de 12 ou 24 bières. Une fois que vous dépassez les 24 bières, nous devons utiliser un carton supplémentaire et payer une deuxième livraison auprès du transporteur; ceci explique le doublement du prix de livraison pour des commandes au-delà de 24 bières.

    NB : comme vous le savez, la bière (et surtout les bouteilles) est un produit lourd et les bouteilles sont fragiles; nous avons donc investi dans un modèle de carton ultra-résistant qui a un coût plus élevé qu'un carton de livraison standard.

  2. Quand pourrais-je voir le prix total de ma commande, livraison comprise ?

    Comme le prix dépend du poids, c'est uniquement tout à la fin, après avoir sélectionné le type de livraison que vous verrez apparaître le prix de la livraison ainsi que le prix total de votre commande.

  3. En combien de temps serais-je livré ?

    Nous dépendons de nos partenaires pour les délais de livraisons. Dans une situation normale, les colis arrivent en moyenne en  3-4  jours ouvrables.

  4. Que se passe-t-il si je reçois mon colis avec une bouteille cassée ?

    Merci de vérifier si le carton est en bon étant dès que le livreur vous transmet le colis. Si vous remarquez des taches d'humidités sur le carton, il faut refuser la livraison directement et le livreur reprendra le colis. Pensez-à prendre une photo du colis. Il faut ensuite tout de suite nous prévenir (et envoyer la photo) par email à info@mybeerbox.be. Nous vous renverrons alors une nouvelle box dans les plus brefs délais.

  5. Comment fonctionnent les abonnements ?

    Dès réception de la commande, nous envoyons la box disponible (que ce soit pour une Discovery ou pour une Blind Beer Box). Ensuite, lors de la sortie de la nouvelle box (tous les deux mois pour les Discovery et 3 mois pour les Blind Beer Box), vous serez automatiquement débités et nous vous enverrons automatiquement la nouvelle box :) C'est aussi simple que ça.

    Vous pouvez bien évidemment arrêter l'abonnement à tout moment; il n'y a aucun engagement fixe. 

  6. Les bouteilles sont elles consignées ? Où puis-je les rendre ?


                        non consignées            

                               consignées

    Les bouteilles consignées peuvent être rapportées dans n'importe quel magasin qui reprend des consignes. Les bouteilles non consignées sont à déposer à la bulle à verre.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now